À peine remis de la troisième édition mémorable de CLUB le week-end dernier, Couleur Café revient avec les projecteurs rivés sur 12 nouveaux noms.
Vendredi, le talentueux artiste jamaïcain Masego apportera son unique style TrapHouseJazz, un genre qui se traduit par un mélange de violoncelle, de batterie, de piano, de guitare et de saxophone. Le rap sera également mis à l'honneur avec Dikke, un talent émergeant qui suit de près les traces de nos rappeurs hip-hop flamands.
Samedi, l’artiste bruxellois Morgan captivera le public avec sa voix imprégnée de nuances jazz, soul, funk sur un fond électro entraînant. Ensuite, la jeune prodige britannique Cristale, rappeuse, poète, artiste visuelle et étudiante, éblouira les festivaliers par son feu d'artifice de rimes. De son côté, le chanteur renommé Ferre Gola dévoilera sa maîtrise inégalée de la rumba congolaise. Pour couronner cette deuxième journée, Roots Explosion offrira une fusion explosive de folk et de dub à travers leur sound-system.
Dimanche, le parc d’Osseghem accueillera également le rappeur britannique Lord Apex, un artiste dont les sonorités sont à la croisée du rap et du hip-hop alternatif. Le show continuera avec la rappeuse, chanteuse, auteure-compositrice et actrice Sho Madjozi, originaire de Limpopo en Afrique du Sud. Jah Lil, héritier du reggae, diffusera ses messages empreints d'amour, de résilience et de paix, tandis que Sanga Mama Africa apportera une bouffée d'optimisme avec ses sonorités reggae-roots et ses rythmes jamaïcains accompagnée de la chanteuse kényane Black Omolo. Biga*Ranx, déjà annoncé, endossera également le rôle de beatmaker sous le nom de son alter-ego, Telly*. Austin Millz quant à lui clôturera le festival en beauté avec ses sets aux reflets de ses racines de Harlem, qui transcendent les frontières du hip-hop, du RnB, de la soul et de la musique dance.