5 nouveaux noms pour Couleur Café 2025
Le festival Couleur Café continue d'enrichir sa programmation en dévoilant cinq nouveaux talents.
Le vendredi 27 juin, DJ Rosa Pistola ouvrira le bal de la Black Stage. Surnommée "la matriarche de l'underground du Mexique", elle est l'une des DJ les plus en vue dans le monde du reggaeton, un genre encore (et malheureusement) dominé par les hommes. Lors de cette journée d'ouverture, Rosa Pistola rejoint des artistes déjà annoncés comme Omah Lay et Pa Salieu, ce dernier ayant été déplacé du samedi au vendredi.
Le samedi 28 juin, un souffle incandescent de shatta et dancehall viendra embraser la scène avec l’une des ambassadrices du genre, Maureen.
Ensuite, le jazz, la soul, le blues et quelques éclats de rock seront mis à l'honneur avec Jalen Ngonda, un véritable bijou de Liverpool, dont la voix et la musique promettent de faire danser les corps et les cœurs.
Le dimanche 29 juin, une nouvelle vague de talents déferlera sur le plateau du Heyzel, à commencer par Denzel Curry. Tout droit venu de Floride, cette pépite au rayonnement international maîtrise avec art énergie brute et finesse, comme en témoigne son dernier opus The King of The Mischevious South.
Le même jour sera également marqué par Queen Omega, une des icônes féminines de l’histoire du reggae roots, dont la voix et l’aura insuffleront sans aucun doute une atmosphère mémorable dans le parc d'Osseghem.
.