Couleur Café révèle 10 nouveaux talents

Rideaux levés sur les 10 nouveaux artistes prêts à sublimer le parc d’Osseghem, du 27 au 29 juin.

Le vendredi, le ton sera donné par Feminine Hi-Fi, un quatuor de militantes prêtes à faire secouer le public et les codes à travers leurs coups de basses dub et riffs reggae. Ife Ogunjobi, trompettiste d'exception du groupe Ezra Collective, enchaînera avec une performance où afro-jazz et hip-hop se mêleront dans une explosion de talent et de créativité.

Le samedi, cinq nouveaux artistes entreront en scène :  

Nathy Peluso, star argentine au rayonnement mondial, mêlera avec maestria hip-hop, rap, RnB, jazz latino, soul et blues. Ensuite, Shenseea, icône du dancehall, forte de collaborations vertigineuses (de Christina Aguilera à Megan Thee Stallion, en passant par Kanye West et bien d’autres poids lourds), déploiera toute la richesse de son univers musical. Mo’Kalamity, figure phare du reggae, déversera son énergie et son charisme sur l'ensemble du parc tandis que BNNYHUNNA, à la croisée du jazz et du hip-hop, entraînera le public dans une danse majestueuse. Enfin, le duo français L’Entourloop, à l’intersection du reggae et du hip-hop, promet une ambiance mémorable.

Le dimanche, trois nouveaux talents s’ajoutent à la programmation :

Le DJ Kybba, pionnier du genre Basshall, fondateur du label Basshall Movement, apportera ses rythmes latino et urbains pour une ambiance de feu. Dino D’Santiago apportera quant à lui quelques degrés supplémentaires avec sa touche capverdienne, mêlant batuque, funaná traditionnels et RnB. Pour clore cette annonce, place à Jungeli, jeune auteur-compositeur-interprète de 17 ans. Depuis 2023, il séduit déjà la scène française avec ses sonorités entraînantes afro-RnB et compte bien étendre son talent au-delà des frontières.

On a besoin de toi !

Couleur Café brille grâce à ses incroyables bénévoles, et cette année encore, nous serions ravis de t'accueillir à bord. Que tu viennes seul, avec des potes ou en groupe, ton aide est essentielle pour faire de ce festival un moment vraiment spécial.