L’atmosphère, les shows, le partage ont pris le dessus malgré une météo légèrement capricieuse... En ce deuxième jour de festival tous les ingrédients étaient réunis pour que la recette Couleur Café prenne. Les performances époustouflantes d’Action Bronson, de Broederliefde et de Cristale, l’ambiance dans le public de Ferre Gola, Bad Gyal et Compota de Manana, les sets explosifs de JAEL et Skyla Tylaa, nous ont tenu en haleine du début à la fin.  

Sans compter sur les animations plus surprenantes les unes que les autres ; ceux que l’on n’attend nulle part, les Zinattendus, l’univers hypnotisant d’Ultratopia 2.0. ou encore les vertigineux Globo Swing, les innombrables décors et évidemment la Rue du Bien Manger et sa cuisine toujours à la hauteur. La recette Couleur Café est parfaite, et cela est rendu possible grâce à notre magnifique public.  

Plus que quelques heures avant que les portes s’ouvrent pour le troisième chapitre de cette aventure. Il est encore temps d’obtenir les dernières places pour ce dimanche, mais ne tardez pas trop car le line-up est plus qu’alléchant ; Tems, Sidiki Diabaté, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul et bien d’autres encore sont prêts à clôturer le week-end comme il se doit. 

Au plaisir de vous y voir !