Club

Prêt·e pour une 4ème édition de Club ?

Le samedi 26 avril, une vague d'énergie s'abat sur le K1 (Kanal) à Bruxelles avec une nouvelle édition de Club. Deux dancefloors, deux ambiances et un seul mot d'ordre : danser jusqu'au bout de la nuit. 

Les tickets sont à seulement 15€ et sont limités. Ne fais pas l'erreur d'attendre...

Toutes les infos pratiques au bas de la page !

Line-up

VHOOR

Parmi les étoiles montantes du genre (un peu trop addictif) baile funk, VHOOR a déjà sa place bien ancrée dans sa catégorie. Tout droit de Belo Horizonte, ce jeune DJ met le feu sur les dancefloors du monde entier. Si vous étiez à Couleur Café l’an dernier, vous savez ce qui vous attend. Pour les autres, croyez-nous, vous ressentirez chaque beat.  

Zoey Hasselbank

Quand Zoey Hasselbank est derrière les platines, la fête monte directement d’un cran. Des clubs belges aux tournées avec Shay, elle n'a aucune limite, juste un mantra : faire danser les foules jusqu’à l’aube. US hip-hop, trill et afrobeats est sa formule gagnante pour faire grimper l’ambiance à chaque set. 

Aili

Le duo gantois Aili ramène la fête plus tôt que prévu à Club, pour un avant-goût de ce qui vous attend le 28 juin à Couleur Café. Depuis 2019, Aili Maruyama et Orson Wouters offrent un son frais, bien concentré en électro-pop qui régale, et leur album Nandakke? (2024) est là pour le prouver. Une chose est sûre, les good vibes sont assurées avec ces deux-là.  

O'SIMMIE

O'SIMMIE, pilier du collectif Brikabrak et co-fondateur du Gloom Club, c’est une figure incontournable de la scène underground belge. En 2024, il lâchait son EP BASE, une première claque sonore qui fait découvrir son univers de beatmaker. Entre jungle, footwork et des beats qui font bouger les clubs mondiaux, ses sets sont l’essence même de la nuit bruxelloise. 

JAZMYN

Véritable pépite belge, JAZMYN sublime le Jazz, le R&B et le neo-soul dans une fusion aussi nostalgique que puissante. Avec une voix et une signature sonore bien à elle, elle est bien décidée à toucher le public en plein cœur, que ce soit à Club ce 26 avril ou au festival, le 28 juin. 

GAIKO

Avec une sensibilité artistique rare, Gaiko, DJ et producteur bruxellois, se distingue par un univers sonore où jazz,  jungle, breakbeat et trance s’entremêlent avec subtilité. En live, ça tape juste, ça tape fort, et ça dure jusqu’au bout de la nuit.  

Ekany W/ Mauryce

La fête se poursuivra avec Ekany, beatmaker bruxellois qui mélange electro-house et futurebeats avec brio. À ses côtés, MAURYCE, saxophoniste et producteur de talent. Résultat ? Une alchimie folle. Vous l’avez compris, préparez-vous pour un banger. 

GRCA.

GRCA., c’est une force de plus sur la scène musicale belge. Avec lui, impossible de rester en place : entre afrobeats, afrohouse, amapiano, hip-hop, R&B et dancehall, ses sets sont de vraies déferlantes d’énergie... On a un seul tip à vous donner : échauffez-vous bien parce que ça va danser fort. 

K4

Quand quatre potes de Dilbeek se rassemblent pour mixer trap, R&B et afrobeats, bangers et old time classics, ça donne K4. Une fête à Bxl sans eux ? Impossible. Vous savez où les trouver le 26 avril.  

Ivan Diaz

Ivan Diaz ne vit que pour trois choses : des platines, un dancefloor, et une foule prête à tout donner. Des plages de Casablanca aux nuits fiévreuses de Paris et Bxl, il enflamme tout sur son passage. Et Kanal sera son prochain terrain de jeu.  

Informations pratiques

Paiement 

Pas de soucis avec des tickets de boissons. À Couleur Café CLUB, vous payez simplement au bar avec votre carte bancaire ou l'application Payconiq by Bancontact.

Horaire

De 21h à 4h

Mobilité

En bus :

  • Ligne 58 (Vilvoorde Station – Albert II) / arrêt WTC
  • Ligne 88 (UZ-VUB – De Brouckère) / arrêt WTC

Depuis l’arrêt WTC, marchez environ 10 minutes le long du Boulevard Simon Bolivar en direction du canal. Traversez le canal, puis longez l’eau sur la gauche jusqu’à K1 (KANAL-Centre Pompidou).

En tram :

  • Ligne 51 (Gare du Midi – Stade) / arrêt Sainctelette

L’arrêt de tram se trouve à 5 minutes à pied de K1 (KANAL-Centre Pompidou). Marchez en direction du canal et tournez à gauche.

En métro :

  • Ligne 2 (Simonis – Elisabeth) / arrêt Yser
  • Ligne 6 (Roi Baudouin – Elisabeth) / arrêt Yser

Après avoir quitté la station de métro, marchez environ 10 minutes via le Boulevard Roi Baudouin, traversez le canal et poursuivez en direction de K1 (KANAL-Centre Pompidou).

En train :

Gare du Nord de Bruxelles

K1 (KANAL-Centre Pompidou) est accessible en 15 minutes à pied depuis la Gare du Nord de Bruxelles.

En vélo ou en voiture :
Aucun parking n'est prévu.